Votre prêt personnel en ligne sans justificatif & au meilleur taux

Financer votre projet avec un prêt personnel

Envie de voyager, faire des travaux, une voiture neuve ou d’occasion, besoin de faire un achat ? Aujourd’hui grâce à un prêt personnel sans justificatif financer votre projet. Solucredit vous aide à trouver le meilleurs taux en belgique et au luxembourg.

Qu’est-ce qu’un prêt personnel?

Connu aussi sous le nom de « crédit à la consommation » ou « prêt à tempérament », le prêt personnel vous permet d’avoir accès à une somme d’argent que vous pourrez utiliser dans toutes les situations, soit pour un achat particulier (auto, meuble, travaux, besoin urgent argent …), soit pour financer divers projets (études, mariage, vacances…), ou encore pour faire face à une dépense imprévue comme une maladie.

Vous êtes enquête d’crédit ? Miser sur un prêt personnel vous procure également d’autres avantages, notamment la possibilité de choisir le montant que vous souhaitez emprunter et le nombre de mensualités. Pour ce faire, vous ne serez aucunement obligé de mentionner vos projets ni à les justifier par des factures. Par ailleurs, vous n’aurez pas à payer de frais supplémentaires, les frais de dossier étant offerts pour le prêt personnel.

Ce n’est pas tout, opter pour un emprunt c’est aussi se donner la possibilité de rembourser son crédit par anticipation, en partie ou en totalité, conformément à la réglementation en vigueur.

Quel montant emprunter à credit et à quel taux ?

Pour le prêt personnel, le montant minimal disponible est de 2 500 euros. Si certains organismes peuvent fournir jusqu’à 100 000 euros, d’autres limitent les montants empruntés à 75 000 euros, raison pour laquelle il est utile de comparer les offres de prêt. Il en va de même pour le TAEG, ou taux annuel effectif global, qui oscille entre 5 et 15% de la valeur totale du prêt.Pret personnel en Belgique 

Comment faire le bon choix pour ma demande de prêt ?

Plusieurs points doivent être étudiés pour éviter de faire un mauvais dossiers de crédit, à savoir :

  • La durée du crédit

    combien de temps allez vous mettre pour rembourser l’intégralité. La durée de l’emprunt est déterminée en fonction du montant emprunté et d’un minimum de 12 mois et d’un maximum 84 mois.

  • Le montant de vos mensualités

    quelle somme allez-vous rembourser tous les mois ? Un conseil : faites en sorte que vos mensualités ne dépassent pas 30% de vos revenus.

  • Le TAEG ou Taux Annuel Effectif Global

    il définit l’ensemble des frais que va entrainer votre crédit. Basez-vous en pour comparer les offres qui vous sont proposées. Dans ce type de crédit, un taux fixe sera toujours d’application.

  • L’assurance solde restant due

    elle se charge de couvrir le remboursement de votre prêt en cas d’imprévu (maladie, accident, perte d’emploi, …). Votre organisme de crédit peut vous en proposer une mais rien ne vous empêche d’en souscrire une auprès d’une compagnie d’assurance spécialisée.

  • Le coût total

    Le montant total dépendra de la somme que vous avez l’intention d’emprunter, la durée de son remboursement, le TAEG et les assurances que vous aurez choisies.

Pourquoi utiliser un comparateur de crédit à la consommation ?

finday, courtier en crédit

En recourant à l’utilisation d’un simulateur de crédit en ligne, vous pourrez simuler différent types de prêt dont un pret personnel en choisissant un montant et une durée de remboursement adaptés à votre situation.

Vous pourrez ensuite comparer les offres de manière à mettre rapidement la main sur l’emprunt qui vous contera le moins cher. A noter que la simulation de crédit en ligne est une démarche gratuite et sans engagement, tout comme la comparaison des offres de prêts.

A la suite d’une simulation, vous pouvez effectuer une demande en ligne pour obtenir une offre afin d’obtenir de l’argent rapidement préalable dans laquelle seront mentionnés la somme que vous voulez emprunter, son taux d’intérêt et les modalités de remboursement. En effet, il vous faudra encore attendre que l’organisme de crédit la valide.

Aménagement intérieur, achat d’une cuisine équipée, transformations, achat d’une seconde véhicule( voir aussi prêt voiture neuve ou d’occasion ), voyages à l’étranger, mariage… Qui d’entre nous n’a pas au moins l’un de ces projets ?

Avec notre comparateur de crédit en ligne, vous pourrez faire face financièrement !

Votre demande sera prise en charge par de vrais professionnels qui travaillent avec tous les organismes financiers du pays auprès desquels ils défendront votre cas.
Nous sommes tous les jours à votre disposition. Nous traitons votre demande de façon immédiate, efficace, en toute discrétion.
Pouvoir compter sur un coup de pouce financier, cela peut s’avérer bien utile. Il est possible aussi d’emprunter avec des cartes de crédit.

Quelles sont les solutions possibles pour emprunter sans justificatif d’utilisation?

Recourir à un crédit à la consommation peut présenter de multiples avantages, notamment sur le plan financier. Cependant, comme tout type de crédit occasionne des intérêts en plus des remboursements.

Afin de mieux gérer son budget et éviter tout chamboulement financier, il est toujours recommandé de calculer préalablement le coût pour obtenir un prêt.

Les paramètres à prendre en compte pour les offres 

Il est indispensable de connaître certains critères afin de simuler à l’avance le coût que votre demande peut engager. Le premier élément qui entre dans la détermination du coût de votre emprunt concerne le prix du bien que vous envisagez d’acquérir.Trouver un crédit au meilleurs taux

A cela s’ajoute le montant de votre financement. A partir de ces deux paramètres, il vous sera déjà possible de déterminer la somme à emprunter. Évitez surtout de faire une mauvaise estimation car cela peut avoir de grandes répercussions sur le remboursement.

Une fois votre estimation faite, prenez des renseignements sur le TAEG ou taux annuel effectif global qui englobe l’ensemble des différents coûts relatifs à votre crédit.

Le TAEG comprend généralement les frais de garantie, l’assurance ou encore les frais de dossier. Une fois l’estimation faite et le TAEG déterminé, il ne vous reste plus qu’à déterminer le nombre de mensualités, en fonction de la durée de remboursement du prêt personnel souhaitée.

Pourquoi souscrire à un prêt personnel rapide ?

Avoir recours à un prêt personnel rapide est une alternative de taille pour obtenir rapidement un fond pour démarrer votre projet ou pour faire face à une urgence financière.

Zoom sur le prêt personnel rapide et son fonctionnement

Des projets en vue ? Besoin d’un crédit rapidement ? Demander un crédit à la banque peut être vraiment difficile. Les processus peuvent être compliqués et énervants. Sachez que vous avez la possibilité de demander un prêt personnel rapide, qui vous permettra de résoudre vos problèmes d’argent ou pour réaliser vos projets rapidement et simplement. Zoom sur cette nouvelle option d’emprunt.

Prêt personnel rapide : fonctionnement ?

La demande de prêt personnel se fait toujours en ligne, afin de faciliter les processus de demande et toutes les démarches administratives. Le prêt personnel rapide ne propose pas les mêmes montants que le crédit classique. Sa nature « urgente » incite les banques à vérifier la crédibilité de l’emprunteur et de s’assurer qu’elles accordent du crédit à la bonne personne. Soit celle qui pourra rembourser en temps voulu le crédit demandé. Le prêt personnel rapide est surtout attribué aux personnes dans l’incapacité de fournir un justificatif de revenus stables et suffisants. Il s’agit surtout d’un crédit non affecté. Néanmoins, l’emprunteur doit donner des justificatifs de revenus pour rassurer la banque de son sérieux et de sa volonté de la rembourser.

Prêt personnel en ligne : les conditions financières ?

Un crédit personnel en ligne permet de demander environ 75 000 euros, selon le profil financier du demandeur et sur l’ampleur du projet. Le prêt est accordé si l’emprunteur dispose d’un profil financier crédible et s’assure d’être en mesure d’effectuer le remboursement du crédit entre 6 à 96 mois. Contrairement au crédit classique, le taux d’intérêt sera beaucoup plus intéressant, du fait que la demande ne révèle pas dans le cadre de l’achat d’un bien en particulier. Cela peut grimper de 4.5 à 9.5 %.

Prêt personnel rapide en ligne : comment en faire la demande ?

En général, le prêt en ligne s’obtient après 24h à 48h. Pour en faire la demande, il faut remplir un formulaire en ligne assez court et en rapport avec la demande. Ce dernier est disponible sur les sites des organismes de prêt. Quand le formulaire est rempli, l’organisme procèdera à l’étude du dossier.
Si toutes les informations sont correctes, l’organisme donne une réponse à la demande dans les plus brefs délais.  Pour obtenir une réponse favorable de la banque, il est impératif de fournir à l’établissement financier tous les justificatifs demandés. Cela lui permet, en effet, de prouver que le profil de l’emprunteur est fiable. Sans tous ces documents, l’organisme de prêt ne peut pas formuler une réponse définitive et rapide, entre trois à quatre jours.

Les démarches à faire

Par ailleurs, il y a trois étapes à suivre. Vous devez en premier faire la comparaison pour trouver les offres de prêt disponible en fonction de votre profil. Passez ensuite par un simulateur de crédit pour avoir en main toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire votre choix. En troisième lieu, vous devez négocier, pour obtenir le meilleur organisme. Qu’il capable de vous aider à avoir le prêt dont vous avez besoin.

Les garanties

Pour que la banque puisse être favorable à la demande, il faut lui apporter toutes les garanties nécessaires pour garantir la fiabilité du dossier. Il est important que vous ne soyez fiché à la Banque de France, que vous ayez un emploi stable et que vos crédits ne dépassent pas les 33 %.
Pour obtenir une réponse le plus rapidement possible, vous devez également être réactif dans le regroupement de tous les dossiers. Vous devez entre autres fournir une pièce d’identité, un justificatif de domicile, un justificatif de revenu, un contrat de travail. Vous devez les avoir en version numérique et en avoir toujours à disposition.