Emprunter de l’argent

Regardez les différentes offres de prêts à la consommation que nous vous proposons selon le but de votre crédit. Décider de lancer un projet est une chose, trouver les ressources financières qui vous permettront d’accomplir votre projet en est un autre. Emprunter de l’argent avec un prêt, pour financer tous vos projets.

emprunter de l'argentPour vous donner les moyens de vous assurer que vos projets les plus difficiles sont possibles, tirez le meilleur parti du prêt Solucredit : un prêt discret et rapide qui vous permettra d’accomplir tous vos projets. Chaque mois, vous payez une somme fixe. Votre crédit ne devrait donc pas peser trop lourd sur votre budget mensuel.

Emprunter de l’argent ? Une commodité pour votre projet

Le crédit à la consommation est la solution rapide à vos projets. Toutes les étapes peuvent être effectuées directement de chez vous avec un minimum de formalités.

De plus, grâce à notre outil de simulation de crédit, vous pourrez avoir une idée des possibilités et des remboursements mensuels de votre prêt personnel.

N’hésitez pas, faites de vos rêves et / ou de vos projets une réalité : faites immédiatement votre demande de crédit non contraignante.

Le prêt personnel : le prêt rapide et discret

emprunter de l'argentLe crédit à la consommation Belgique est une solution évidente pour quiconque veut profiter de trésorerie supplémentaire pour lancer un projet.

Ce prêt rapide et discret vous permet d’obtenir le montant souhaité en remplissant un maximum de données sur votre domicile. Simple et efficace.

Est-ce que je peux choisir la durée de mon crédit ?

Elle peut varier de 24 mois à 120 mois suivant la solution que vous désirez, mais aussi suivant le montant que vous voulez emprunter.

Qu’entend-on par « co-emprunteur » ?

Il s’agit d’une assurance en plus apportée par une ou des personnes qui signent avec vous le prêt : il se peut parfois qu’un crédit soit refusé, mais approuvé avec la souscription d’un co-emprunteur.

Cet individu ne doit pas nécessairement avoir une filiation directe avec vous et doit avoir les prérequis pour obtenir un crédit (exemple : ne pas être fiché auprès de la Banque Nationale, pas d’endettement, etc.).

Il est important de spécifier que le(s) co-emprunteur(s) s’engage(nt) de la même façon que vous en signant le contrat de crédit : s’il y a défaut de paiement, le créancier exigera le paiement dû auprès de tous les co-emprunteurs.

J’ai un conjoint : puis-je demander un crédit en mon nom propre ?

Uniquement si vous possédez un contrat de mariage avec régime de séparation des biens. Si ce n’est pas le cas, vous avez l’obligation de parapher avec votre époux(se).

Je suis seul : est-ce envisageable de faire un crédit 

Uniquement si vous résidez à une adresse différente de votre époux(se). Si ce n’est pas le cas, vous êtes dans l’obligation de parapher avec lui(elle) à part si vous possédez un contrat de mariage avec régime de séparation des biens. 

Je suis en médiation de dettes, en guidance budgétaire ou sous administration temporaire : ai-je la possibilité d’obtenir un prêt à tempérament afin d’acheter une auto ?

Hélas, non. Il faudra attendre jusqu’à ce que la situation soit totalement réglée avant d’introduire une autre requête.

Je suis chômeur(euse) et en litige, est-ce possible de regrouper mes emprunts personnels ?

Lorsque vous êtes chômeur(euse) et en litige sans être propriétaire, il n’est pas possible d’obtenir un refinancement de crédits même avec un aval. Lorsque vous êtes propriétaire sans crédit à hypothèque et si vos allocations de chômage sont suffisantes, il est possible de conclure un crédit personnel sous la forme d’un prêt propriétaire.

J’habite au Luxembourg et j’y travaille également : est-il possible d’obtenir un prêt à tempérament (perso) ?

Totalement, c’est possible tant que vous avez en votre possession un document d’identité luxembourgeois (ex : carte de séjour, déclaration d’enregistrement, etc.)