crédit béobank

Ontdek Beobank en haar vele financiële oplossingen

La Citibank Belgium est plus connue comme étant Beobank en raison de son rachat par le Crédit Mutuel Nord Europe en 2013. Actuellement, c’est une société spécialisée dans les crédits et services pour les particuliers. La présence de plus de 190 agences en Belgique fait de cette banque, un organisme dédié aux solutions financières des ménages belges.

Diensten aangeboden door Beobank

Beobank ne se limite pas à fournir des offres de crédits aux particuliers. Ses champs d’investigation sont larges et variés. En effet, l’organisme propose plusieurs services tels que les emprunts pour les particulier. Ces emprunts sont très demandés auprès de leurs agences. Elle propose aussi les assurances crédit, les cartes de crédit ainsi que plusieurs autres services que suggèrent les banques de détail. Chez Beobank, vous avez également la possibilité de faire des épargnes en plaçant une réserve d’argent à l’aide de vos fonds. Il vous est possible de connaître toutes les informations relatives aux services financiers de Beobank en contactant directement leur service ou en utilisant un simulateur.

Les solutions financières

Ontdek Beobank en haar vele financiële oplossingen

L’organisme met à la disposition des ménages belges une variété de crédit personnel. Pour les personnes qui envisagent de partir en voyage, ceux qui projettent d’organiser un mariage, ceux qui comptent rénover leur maison. Tous vos projets sont réalisables, à l’aide des prêts à tempérament de Beobank. En effet, ce type de crédit ne nécessite aucun justificatif particulier. Il vous suffit de souscrire à une demande crédit en ligne et de choisir l’offre qui vous correspond.

Pour trouver l’offre adaptée à vos besoins, utilisez un simulateur de prêt en ligne. C’est un outil de comparaison d’offres de crédit que proposent les institutions financières en Belgique. En utilisant ce procédé, vous aurez plus de chance de découvrir une solution financière convenant à vos moyens. Si vous rencontrez des problèmes de surendettement, Beobank dispose d’une offre de regroupement de crédit. Il s’agit d’une solution destinée à racheter tous vos crédits en cours pour vous permettre de mieux gérer vos emprunts.

Prêt en ligne

Demande de crédit sur Internet, comment l’introduire ?

Au moment d’effectuer votre demande de crédit sur Internet, il vaut mieux remplir minutieusement le formulaire disponible à votre égard. Vous pouvez trouver ce formulaire en suivant ce lien : formulaire de demande de crédit en ligne.

Tout élément requis qu’il vous est demandé de délivrer se doit d’être rempli minutieusement avec la plus grande concentration. Une inexactitude pourrait nous mener vers une mauvaise interprétation de vos données. Ce qui pourrait être dommageable quant à la décision rendue dans votre requête.

Demande de crédit sur Internet

Voici les documents que vous devez avoir à votre disposition afin d’introduire votre requête de crédit :

  • Votre document d’identité
  • Votre dernière fiche de salaire
  • Votre carte de crédit
  • Vos contrats de crédit à tempérament
  • Votre dernier aperçu reçu pour chaque carte de crédit

Le renseignement de vos crédits en cours doit se faire avec le plus grand soin, chaque détail demandé dans le formulaire doit être rempli. Si vous commettez des impairs, l’outil de scoring des établissements pourrait interpréter ce prêt comme étant un emprunt supplémentaire et de ce fait fausser la décision.

Connaître ma situation à la BNB

Pour consulter votre situation à la Banque nationale de Belgique, il existe plusieurs manières de procéder.

Consulter sur Internet

Si vous avez un lecteur de carte eID et que vous avez le code PIN de votre carte d’identité, il suffit simplement de vous rendre sur le site web de la BNB et suivre les instructions à l’écran. Une fois passé les étapes d’authentification, vous serez à même de prendre connaissance d’un fichier au format PDF lequel sera aussi téléchargeable sur votre poste.