Lenen om notariskosten te betalen

Vous vous mariez ? Vous êtes sur le point d’acheter une maison? Vous voulez vous assurer que votre héritage revienne à votre famille par un testament ? Vous êtes en train de créer votre propre entreprise ? Si vous avez répondu «oui» à l’une de ces questions, vous avez sûrement été en contact avec un notaire. Vous venez aussi d’apprendre le coût des frais de notaire pour l’utilisation de leurs services …

kredietwoordenschatGeld lenen voor notariskosten

Cependant, vous n’avez pas besoin de faire face à de tels montants. Après tout, vous pouvez emprunter de l’argent rapidement et facilement pour payer vos honoraires notariés. En outre, avec un prêt Solucredit, vous serez toujours assuré des meilleures conditions. Nos collaborateurs analysent quotidiennement tous les prêts et crédits disponibles sur le marché financier. De cette façon, nous nous assurons que nous vous prêtons de l’argent pour les frais notariés au meilleur taux.

Pourquoi financer les frais d’un notaire avec un prêt?

Des étapes importantes dans la vie sont souvent accompagnées de documents officiels qui doivent être rédigés et / ou ratifiés par un notaire. Cependant, le coût de ces services peut être cher, que ce soit pour un mariage, l’achat d’une maison ou le démarrage d’une entreprise.

Il peut donc s’agir d’une solution utile pour payer les frais notariés supplémentaires. C’est pourquoi, Solucredit analyse vos souhaits et votre situation avec vous et prend soin de trouver le meilleur crédit.

Profitez de l’emprunt d’argent pour les frais notariés

  • Vous avez le budget disponible lorsque vous rendrez visite à votre notaire
  • Le montant mensuel que vous devez rembourser est fixé dès le début
  • Le taux d’intérêt est défini à l’avance

Simuleer jezelf online via onze simulateur de prêt.

prêt en ligne

Payer les frais de notaire avec un prêt via Solucredit

Grâce à ses nombreuses années de coopération avec les plus grands prêteurs belges, Solucredit est en mesure d’éviter une perte de temps inutile dans le processus d’approbation de votre crédit. Notre traitement rapide garantit que vous ne devrez jamais vous soucier des frais notariés élevés.

Je possède un logement en Belgique et je veux faire l’acquisition d’une deuxième habitation hors-Belgique : est-ce que cela est réalisable et comment procéder ?

Absolument, vous pourrez acquérir une deuxième habitation à l’étranger si vous faites une hypothèque sur votre bien belge dont vous avez la propriété. La quotité d’emprunt sera délimitée à 85 % de la valeur vénale de l’hypothèque en Belgique. Ces achats ne sont valables que dans les pays suivants : Allemagne, Danemark, Espagne, France, Grand-Duché de Luxembourg, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal et Royaume-Uni (pour le Maroc, la Turquie ou autres pays, il existe également des possibilités. Contactez-nous).

Si vous ne remplissez pas ces modalités, nous offrons des possibilités en prêt à tempérament : contactez-nous pour que nous vous apportions nos conseils suivant vos besoins et votre situation personnelle.

Un prêt hypothécaire est-il réalisable quand je procède à un achat via une enchère publique ?

Absolument, c’est possible mais à la condition d’avoir reçu au préalable l’accord final de l’établissement financier avant les enchères car il est impossible d’acheter avec les conditions suspensives de crédit. Il faut pouvoir payer les coûts de notaire et d’actes en capitaux propres sous 5 jours (au-delà de 5 jours s’il y a un accord préalable au cabinet notarial). Faites attention car les frais d’enregistrement sont plus hauts que les frais classiques : la norme se situe autour de 17% à 20% de la valeur de la vente publique finale.