Lenen voor een condensatieketel

Vous voulez changer votre chaudière actuelle ? Investir dans une chaudière à condensation écoénergétique et respectueuse de l’environnement est important pour vous ? Le coût de cette solution de chauffage à économie d’énergie semble-t-il être inaccessible pour vous ?

condensatieketelDe prêts rénovation en ligne de Solucredit vous offrent la solution parfaite. Calculez vos versements mensuels rapidement et facilement grâce à la simulation gratuite de prêt en ligne. Vous remarquerez immédiatement que nous comparons toutes les offrent de prêts afin que nous puissions vous offrir le meilleur prêt du moment !

Emprunter de l’argent pour la chaudière à condensation

Pourquoi emprunter de l’argent pour une chaudière à condensation

Si vous êtes convaincu de l’impact d’une chaudière à condensation sur vos factures d’énergies, le coût initial d’achat et d’installation d’un tel appareil peut être une bonne affaire financière. Grâce au prêt de Solucredit, vous pouvez commencer à profiter de cette importante économie d’énergie dès aujourd’hui.

Avantages du prêt pour une chaudière à condensation

  • Vous pouvez commencer immédiatement à réduire vos coûts énergétiques mensuels
  • Vous payez les coûts d’installation sur plusieurs mois
  • Un aperçu clair sans surprise désagréable

U wilt weten hoeveel u per maand betaalt voor uw prêt rénovation pour une chaudière à condensation?

Calculez-le rapidement grâce à notre simulateur de prêt online.

condensatieketel

Payer votre chaudière en utilisant le prêt Solucredit

Nos employés continuent à comparer tous les prêts du marché pour vous. De cette façon, vous profiterez toujours du prêt rénovation le moins cher, ainsi que pour l’installation de votre chaudière à condensation. Le simulateur de prêt en ligne vous assure également de connaître immédiatement la totalité du coût.

Puis-je effectuer le remboursement de la totalité de mon emprunt avant la fin du contrat ?

Absolument, vous pouvez payer quand vous le désirez. Mieux vaut nous contacter afin de connaître le montant restant à rembourser qui est calculé sur le capital restant à payer, plus l’indemnité de réemploi (qui varie suivant la date de réalisation du prêt et suivant quand advient le paiement par anticipation).

Puis-je déterminer la longueur de mon emprunt ?

La durée peut varier de 24 mois à 120 mois suivant la solution que vous choisissez, et aussi suivant le montant que vous désirez emprunter.

Qu’est-ce qu’un « co-emprunteur » ?

Il s’agit d’une garantie complémentaire apportée par une ou des personnes qui signent avec vous le crédit : il se peut parfois qu’un crédit soit refusé, mais accepté avec la souscription d’un co-emprunteur.

Cette personne ne doit pas nécessairement posséder une filiation directe avec vous-même et doit avoir les prérequis pour obtenir un emprunt (exemples : pas de fichage à la Banque nationale de Belgique, pas en situation d’endettement, etc.).

Il est essentiel de préciser que ces personnes s’engagent de la même façon que vous en paraphant l’ouverture de prêt : s’il y a défaut de paiement, le créancier demandera le paiement de la dette à chacun d’entre vous.

J’ai un conjoint : pourrais-je demander un emprunt à mon nom seul ?

Exclusivement si vous avez un contrat de mariage avec régime de séparation des biens. Si ce n’est pas le cas, vous avez l’obligation de parapher avec votre époux(se).