Verlicht uw maandelijkse betalingen: credit buyback

Verlicht uw maandelijkse betalingen: credit buyback

Plus votre compte fait l’objet de plusieurs prélèvements tous les mois, plus il sera difficile à gérer. Avec plusieurs prélèvements, vous aurez certainement des difficultés à gérer les entrées et les sorties d’argent. Alléger ses mensualités avec un rachat de crédit.

Simplifiez le suivi de votre budget mensuel grâce au rachat de crédit

persoonlijke leningL’opération de rachat de crédit peut vous aider à améliorer la gestion de votre budget mensuel. Avec moins de prélèvement, il vous sera plus facile de consacrer votre argent pour des besoins précis et de voir le budget qui vous reste pour des économies personnelles.

Alléger ses mensualités avec le regroupement de crédit

En effet, grâce au kredietinkoop, vos crédits seront regroupés vous permettant de n’avoir qu’une seule mensualité, votre taux d’endettement sera réduit ce qui vous donne l’occasion d’envisager peut être d’autres nouveaux projets de financement et surtout, vous aurez l’opportunité de retrouver une excellente sérénité dans votre remboursement à long terme.

Cependant, même si un rachat de crédit apporte de nombreux avantages, il est important avant votre souscription de consulter l’avis d’un professionnel.verlicht uw maandelijkse betalingen met een kredietaankoop

Un courtier ou une agence de courtage sera en mesure de vous orienter vers le type de regroupement de crédit qui correspond le plus à vos crédits en cours. Vous pourrez profiter de l’accompagnement d’un courtier pour simuler votre prêt efficacement et repérer facilement les banques qui proposent des taux d’intérêt plus avantageux.

En bénéficiant d’un excellent accompagnement et en prenant le temps de comparer les offres sur le marché, il vous sera plus facile de mener à bien votre projet de rachat de crédit et améliorer ainsi la gestion de vos mensualités.

Quel est le temps d’étude ?

Dès réception de l’ensemble de vos données personnelles et du détail de vos emprunts antérieurs, nous analysons les possibilités liées à votre demande et selon le cas, nous la transmettons vers les différents organismes bancaires avec qui nous sommes en partenariat pour dégoter l’offre la moins chère.

Le temps d’attente pour l’étude d’un cas complet est généralement d’un jour.

Faut-il forcément avoir divers prêts en cours ?

Cela n’est pas obligatoire car même si vous n’avez souscrit qu’à un unique emprunt personnel, il est tout à fait concevable d’opter pour le regroupement de prêt, dont le principe est de racheter l’emprunt parfois à un taux plus avantageux et / ou d’en allonger la longueur pour payer de plus faibles mensualités.

Pourrais-je payer la totalité de mon emprunt avant échéance ?

Évidemment, vous avez le droit de le payer quand vous le souhaitez. Nous vous conseillons de vous mettre en relation avec nos services afin de connaître le montant restant à rembourser qui est basé sur le capital restant dû, et auquel il faut ajouter l’indemnité de remploi (qui varie suivant la date de réalisation du prêt et suivant quand advient le paiement anticipé).

Pourrais-je garder mes comptes à ma banque pour obtenir un emprunt ?

Absolument, cela reste à l’identique pour vous.

Pourrais-je choisir la durée de mon emprunt ?

La durée peut varier de 2 ans à 10 ans suivant la solution que vous choisissez, et également suivant le montant que vous voulez obtenir.

J’habite au Grand-Duché de Luxembourg et j’y exerce aussi mon activité professionnelle : puis-je obtenir un crédit à tempérament (perso) ?

Oui, cela est réalisable tant que vous possédez une pièce d’identité luxembourgeoise (exemples : titre de séjour, déclaration d’enregistrement, etc.)

Par quel moyen puis-je demander un regroupement de crédits ?