Simulez votre prêt avec le Crédit Populaire Européen

Le Crédit Populaire Européen est une société de courtage spécialisée dans le prêt à tempérament et le crédit hypothécaire. Elle est positionnée parmi les courtiers leaders sur le marché du crédit en Wallonie depuis 1996. Simulez votre prêt avec le Crédit Populaire Européen en ligne.

Après avoir établi son siège social à Saint-Symphorien dans la région de Mons, CPE a ouvert de nouvelles agences à Arlon, ainsi qu’à Esch-sur-Alzette au Grand-duché du Luxembourg.

Simulez votre prêt en ligne avec CPE

Simulez votre prêt avec le Crédit Populaire Européen

La société présente plusieurs atouts importants. Son principal est certainement sa position internationale. De part sa positionsur le marché très compétitif du Grand-duché, nos collaborateurs se sont adaptés aux exigences toujours plus pointues des marchés : ainsi au CPE, nos collaborateurs peuvent traiter votre demande de financement en français, en anglais, en néerlandais, en luxembourgeois, en allemand et en portugais.

Point de formalisme excessif, un simple coup de téléphone et nos courtiers vous posent les questions essentielles durant un entretien téléphonique d’une dizaine de minutes. Votre demande est ensuite envoyée à l’un de nos  vingt partenaires financiers et parmi les réponses favorables, nos collaborateurs choisissent celles qui correspondent adéquatement à vos exigences.

Vous avez ainsi parfois votre réponse le jour même. Ensuite, un simple rendez-vous pour nous remettre vos justificatifs de revenus et charges, une signature sur le contrat de crédit et les fonds vous sont versé sur votre compte bancaire dans les 2 jours ouvrables.

Rien de plus facile que d’emprunter avec le Crédit Populaire Européen

Simulez votre prêt avec le Crédit Populaire EuropéenPrenons un exemple : André nous appelle le jeudi à 18h30 pour obtenir un financement voiture d’occasion de 12.000, 00 €. Un collaborateur lui répond et lui demande des informations sur son travail, le type de contrat qu’il a signé avec son employeur, s’il est marié, s’il a des emprunts en cours, s’il est propriétaire ou locataire, s’il veut bien nous transmettre par fax ses dernières fiches de salaire.

Suite à ce petit entretien, la demande de crédit d’André est transmise à plusieurs de nos partenaires. Nous obtiendrons une réponse à la demande de financement d’André au plus tard le vendredi à 12h00. Un rendez-vous est donné à André, le lundi suivant dans l’une de nos agences (A Mons, Arlon ou Esch-sur-Alzette). A cette occasion, André nous posera toutes les questions qui resteraient en suspens.

Nos courtiers vérifient les justificatifs de ses revenus et charges et enfin, le contrat de crédit est signé. André recevra les fonds sur son compte (nous pouvons également verser les fonds au concessionnaire) au plus tard le mercredi. Et voilà, ce n’est pas plus compliqué.

Retrouvez tous les produits du Crédit Populaire Européen en ligne