Ce qu’il ne faut pas manquer du Batibouw 2018

L’évènement à ne pas rater pour l’année 2018, le Batibouw 2018 ! Les organisateurs proposent un évènement prometteur pour le secteur de la construction et de l’immobilier. Ce rendez-vous des connaisseurs en construction et en rénovation aura lieu du 22 février au 4 mars 2018 et proposera trois thèmes innovants.

Les trois thèmes pour Batibouw 2018

La différence pour cet évènement de 2018 : trois thèmes innovants pour la nouvelle année. Les exposants orienteront leurs produits et services en fonction de trois points clés. Le premier concerne l’expérience Batibouw 2018. Il s’agit de l’objectif principal sur lequel est axé l’évènement. Une exposition qui se basera sur une expérience enrichissante. La visite des stands garantit une découverte des produits et des services nécessaires à la construction, la rénovation ou encore l’aménagement d’intérieur. Le second point relève de l’importance de la connectivité. En effet, internet est devenu incontournable au quotidien de l’homme. Les gadgets derniers cris seront alors exposés pour équiper les constructions. Si vous êtes à la recherche de la technologie de demain pour une demeure, Batibouw 2018 est le rendez-vous à ne pas manquer. Le troisième point abordé lors de cet évènement : la concrétisation des projets. Il sera possible de réaliser toutes les aspirations pour des travaux de construction, de rénovation, de réaménagement et tout ce qui relève du secteur immobilier et du bâtiment.

Une innovation pour la construction

Batibouw 2018Batibouw 2018 fait partie des évènements à ne pas manquer pour cette nouvelle année. Il s’agit d’une foire regroupant des milliers d’exposants du secteur de la construction et de la décoration au même endroit. L’évènement promet une diversification des produits et services liés à ces secteurs. Il est alors possible de rendre sa maison plus intelligente avec des gadgets de pointe. Les miracles d’internet contribueront également à faciliter votre vie en reliant son domicile à son smartphone. Une commande à distance de sa maison est envisageable, à l’exemple de la manipulation de l’éclairage, programmation d’ouverture des portes, etc. Les nouvelles technologies dans le domaine de la construction seront accessibles auprès des exposants pour les connaisseurs et le grand public.

Une découverte prometteuse

Sillonner les nombreux stands sera une vraie partie de plaisir pour les yeux. Les visiteurs auront la chance de découvrir de nombreux produits, mais également des services. Pour le troisième thème de la foire, des experts proposent la réalisation de tous vos projets de grande ou de petite envergure. Les démarches indispensables vous seront expliquées dans les moindres détails lors de ce salon. Que ce soit des travaux d’intérieurs (rénovation, décoration, réaménagement) ou des travaux d’extérieur (ravalement de façade, couverture, aménagement du jardin, etc.), une liste de contrôle sera accessible pour tous lors de Batibouw pour aider à réaliser tous les projets.

Les trois points à prioriser lors de ce salon sont la promesse d’une découverte inédite. Les visiteurs auront l’occasion d’expérimenter eux-mêmes la qualité des produits et des travaux. Il y aura par exemple des aperçus de la qualité des mûrs et de leur étanchéité. Les visiteurs pourront également tester l’imperméabilité des toits et vérifier la qualité des isolants thermiques et sonores. Cet évènement regroupera les géants des pourvoyeurs de services et de produits en construction et rénovation. Des journées seront d’ailleurs consacrées aux professionnels pour 22 et 23 février. Quant au grand public, les portes seront officiellement ouvertes pour eux à partir du 24 février.